(¯`·._.· * ·._.·´¯)Bienvenue(¯`·._.· * ·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.· * ·._.·´¯)Bienvenue(¯`·._.· * ·._.·´¯)

(¯`·._.· * ·._.·´¯)bonne visite(¯`·._.· * ·._.·´¯)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les S.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dereck
Amis Des ArkAnges
Amis Des ArkAnges



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Bonjour, je suis Dereck, chef de guerre de la S.O, et je viens pour vous proposer une guerre, nous vous avons choisis car vous êtes les seul qui aient un bon niveau, nous pourrons ainsi faire une bonne guerre active Wink
elle n'est pas sur des bases hostile, non juste pour dire d'être actif, vous avez un peu de tout les lvl et nous de même c'est pourquoi je suis venu pour vous prévenir de cette guerre eventuelle,
ça pourrait être sympa (enfin selon moi) vous êtes certe moins nombreux mais vous avez un bon niveau par membre un peu plus faible que le notre mais ça ce neglige un peu du fait du nombre Wink

enfin voila, je vous souhaite une bonne guerre, les hostilité pourront commencer demain à 12h Wink EDIT : pas de guerre maintenan, on attend un tcho peu notre chef =)

pi être que l'un de nos membre voir chef viendrat ici pour apporter plus de précision Wink

Bonne journée, cordialement Dereck


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
impact
Diciple D'ArkAnge World
Diciple D'ArkAnge World
impact


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : sur mon chwal
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

desolé mais je ne craint que je ne soit un des seul a lire ce message , le forum est pas tres actif en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Invité




Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

A ba alors si il est inactif envoie leur un copier collé du message de dereck s'il te plait ^^

LA guerre est le princip' de ce jeu , cela ne pourrait faire que du bien a nos ally , activité dans l'ordre ainsi que raprochement des troupes ! BOnne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The ripper
Diciple D'ArkAnge World
Diciple D'ArkAnge World
The ripper


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

aller moi jr suis pour sa peut etre sympa et sa peu ke monter l experience voila
Revenir en haut Aller en bas
PrinceAstaroth
Maitre ArkAnge
Maitre ArkAnge
PrinceAstaroth


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Toujours à la taverne ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

Précisez toujours le serveur s'il vous plaît

Cet ordre joue sur le 6 et le 7 donc pour les demandes de ce type précisez....

Sinon ouais, pourquoi pas pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://arkangeworld.forumactif.fr
The ripper
Diciple D'ArkAnge World
Diciple D'ArkAnge World
The ripper


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:55

a ouai pas con parceke moi dans le server 6 je suis dans 1 autre ordre mais sa pourrais etre sympa ken meme si c dans le server 7 voila dsl si mon ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Amis Des ArkAnges
Amis Des ArkAnges



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:33

oups désolé, je n'y ais pas fait attention, donc c'est sur le server 6 Smile

mais bon pour le commencement de la guerre, notre chef est en vac et il revient normalement Mercredi donc vilaaa, je pense qu'il devrait venir ici pour qu'on puisse discutter vite fais sur la date de commencement, et les règles ^^ histoire de pas faire ça à l'arrache quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les S.O Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les S.O   Guerre contre les S.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les S.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» [GUERRE A.W VS HOZ] => Cheat ? oO
» on se fait une belle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.· * ·._.·´¯)Bienvenue(¯`·._.· * ·._.·´¯) :: Tournois / war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser